menu horizontal

Je parlerai de ma ville, de mes voyages, de musiques, de films, de l'actualité, de tout ce qui m'interpelle

Quand j'ai créé mon premier blog je m'étais inspirée de la définition du mot "Blog", à l'origine "Weblog" contraction de Web et de Log. Le mot "Log" a désigné au départ les journaux de bord de la marine et de l'aviation américaine, et le "Web", c'est cette invention qui a changé notre quotidien à la fin du 20e siècle ! Le blog littéralement c'est donc un carnet de bord tenu et dévoilé en ligne, un mot construit pour désigner les premiers sites du genre aux Etats-Unis à la fin des années 90.

Mon blog... Un regard très personnel, un journal où je publierai des billets d'humeur à propos des sujets les plus divers.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS

ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

lundi 20 juillet 2015

C'EST DE DÉLIRE POUR SE FAIRE VACCINER À PARIS

J'ai abandonné mon intention de me faire vacciner. 




Institut Pasteur !! Prenez un ticket pour vous enregistrer... Attente... Salle non climatisée... Une foule majoritairement de familles africaines, des enfants en bas âge, une chaleur à tomber dans les pommes dans cette salle.... Un vaccin ça peut couter 40 euros et + ! Non remboursé par la Secu, coment elles font ces familes pour faire vacciner toute , lur famille . La CMU ???

Je cause avec ma voisine, elle cela fait 2 hres qu'elle attend depuis son "enregistrement" (que moi je n'ai pas encore). J'ai dans mon sac un vaccin DT Polyo que j'ai transporté du mieux possible de mon frigo à Pasteur, dans un sac un peu isopo, mais avec la chaleur qu'il fait dehors et en dedans....

 "C'est les vacances me dit le mec à l'accueil!". J'abandonne de me faire vacciner. Je vous assure qu'il ne faut pas tomber malade ou avoir mal aux dents quand "c'est les vacances" en France.

Bon, j'essayerai en septembre. Dommage, moi j'avais du temps en ce moment pour m'occuper de mes vaccins. Cela fait 3 ans que j'aurais du le faire mais je ne croyais pas que ce serait aussi difficile de prendre soin de ma santé en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un message, un commentaire, car c'est la meilleure façon pour moi de communiquer et d'échanger avec vous. Voici la marche à suivre :

- 1) Ecrivez votre texte dans le rectangle de saisie ci-dessous.
- 2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante en étant loggué sur votre compte.

Sinon, choisissez "Anonyme"
MAIS PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE POUR QUE JE SACHE QUI M'ÉCRIT.

- 3) Cliquez sur Publier.

ET JE VOUS EN REMERCIE.