MENU

LES THÉMATIQUES DE CE BLOG
Je parlerai de ma ville, de mes voyages, de musiques, de films, de l'actualité, de tout ce qui m'interpelle

Quand j'ai créé mon premier blog je m'étais inspirée de la définition du mot "Blog", à l'origine "Weblog" contraction de Web et de Log. Le mot "Log" a désigné au départ les journaux de bord de la marine et de l'aviation américaine, et le "Web", c'est cette invention qui a changé notre quotidien à la fin du 20e siècle ! Le blog littéralement c'est donc un carnet de bord tenu et dévoilé en ligne, un mot construit pour désigner les premiers sites du genre aux Etats-Unis à la fin des années 90.

Mon blog... Un regard très personnel, un journal où je publierai des billets d'humeur à propos des sujets les plus divers.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS

ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

lundi 13 avril 2015

SOLEIL ET PIC DE CHALEUR

La météo est devenue magnifique. Grand ciel bleu et soleil, et ils nous ont annoncé cela pour toute la semaine. Il va faire plus chaud à Paris qu'à Nice.



Aujourd'hui dimanche : 21° en fin de journée. Demain 22° annoncés pour Paris et seulement 19 ° à Nice....

Les arbres en fleurs à Paris 

Les cerisiers roses ont commencé à fleurir dans la rue, mais les trois cerisiers roses qui étaient sous mes yeux ont été déterrés par les jardiniers de la ville de Paris à l'automne parce qu'ils étaient malades, m'a-t-on dit, et les autres sont cachés par les bambous (que j'adore) de mon voisin.





Alors je me contente de mon yucca...


Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Pensez à signer votre message de votre prénom pour que je sache qui m'a écrit.

TOUS LES COMMENTAIRES SONT MODÉRÉS.
Ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.

Toutes publicités, auto-promotion, ou contenus n’ayant aucun rapport avec mon blog ne seront pas publiés.

TOUTE PUBLICITÉ SERA EFFACÉE ET SIGNALÉE COMME SPAM.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.