menu horizontal

Je parlerai de ma ville, de mes voyages, de musiques, de films, de l'actualité, de tout ce qui m'interpelle

Quand j'ai créé mon premier blog je m'étais inspirée de la définition du mot "Blog", à l'origine "Weblog" contraction de Web et de Log. Le mot "Log" a désigné au départ les journaux de bord de la marine et de l'aviation américaine, et le "Web", c'est cette invention qui a changé notre quotidien à la fin du 20e siècle ! Le blog littéralement c'est donc un carnet de bord tenu et dévoilé en ligne, un mot construit pour désigner les premiers sites du genre aux Etats-Unis à la fin des années 90.

Mon blog... Un regard très personnel, un journal où je publierai des billets d'humeur à propos des sujets les plus divers.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS

ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

mardi 21 août 2012

POUR TOUS CEUX QUI S'INTÉRESSENT AU CAMBODGE, VOICI LE JOURNAL DU CAMBODGE

Le  24 juillet 2012, un de mes amis a créé un nouveau blog, LE JOURNAL DU CAMBODGE, dont le but est de coller le plus possible à l'actualité du Cambodge, surtout avec une mise à jour journalière.
Ce journal est en plus en Français, et il répond à une attente de beaucoup de francophones, qui s'intéressent au Cambodge, ou qui y vivent, ou qui simplement préparent leur voyage au Cambodge.


Allez donc y jeter un coup d'oeil en cliquant sur ce lien
http://lejournalducambodge.blogspot.fr




Mai 2015

Suite à des menaces proférées par un expat au Cambodge, complètement détraqué, qui par jalousie du succès de cet excellent blog "Le Journal du Cambodge" a voulu le détruire pour prendre sa place sur le web, menaces qui ont tourné à un véritable harcèlement, le blog "Le Journal du Cambodge" a cessé de paraître. Ce que tous ses lecteurs déplorent car le ton, le choix des actus, l'objectivité, qui en faisaient sa particularité resteront inégalables sur le net.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un message, un commentaire, car c'est la meilleure façon pour moi de communiquer et d'échanger avec vous. Voici la marche à suivre :

- 1) Ecrivez votre texte dans le rectangle de saisie ci-dessous.
- 2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante en étant loggué sur votre compte.

Sinon, choisissez "Anonyme"
MAIS PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE POUR QUE JE SACHE QUI M'ÉCRIT.

- 3) Cliquez sur Publier.

ET JE VOUS EN REMERCIE.