menu horizontal

Je parlerai de ma ville, de mes voyages, de musiques, de films, de l'actualité, de tout ce qui m'interpelle

Quand j'ai créé mon premier blog je m'étais inspirée de la définition du mot "Blog", à l'origine "Weblog" contraction de Web et de Log. Le mot "Log" a désigné au départ les journaux de bord de la marine et de l'aviation américaine, et le "Web", c'est cette invention qui a changé notre quotidien à la fin du 20e siècle ! Le blog littéralement c'est donc un carnet de bord tenu et dévoilé en ligne, un mot construit pour désigner les premiers sites du genre aux Etats-Unis à la fin des années 90.

Mon blog... Un regard très personnel, un journal où je publierai des billets d'humeur à propos des sujets les plus divers.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS

ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

samedi 27 juin 2009

MICHAEL JACKSON ET LE BRÉSIL

"O astro esteve três vezes no país. A primeira foi em 1974, em shows com os irmãos do grupo Jackson Five. Em 1993, o rei do pop fez duas apresentações em São Paulo. Em 1996, ele deixou a marca no Rio."

Michael Jackson est allé trois fois chanter au Brésil. La première fois ce fut en 1974, en compagnie de ses frères du groupe les Jackson Five.


En 1993, le roi de la pop a donné  deux concerts dans le stade do Morumbi, à São Paulo avec la tournée "Dangerous".

En 1996, à Rio de janeiro.

En février 1996, il enregistra dans les rues du Pelourinho à Salvador plusieurs clips, avec le groupe Olodum. J'étais là en février 1996 à Salvador. Je me souviens, on disait que le Pelourinho était fermé à cause du tournage.

La vidéo du clip "THEY DON'´T CARE ABOUT US" (avec OLODUM, tourné au Pelourinho).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un message, un commentaire, car c'est la meilleure façon pour moi de communiquer et d'échanger avec vous. Voici la marche à suivre :

- 1) Ecrivez votre texte dans le rectangle de saisie ci-dessous.
- 2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante en étant loggué sur votre compte.

Sinon, choisissez "Anonyme"
MAIS PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE POUR QUE JE SACHE QUI M'ÉCRIT.

- 3) Cliquez sur Publier.

ET JE VOUS EN REMERCIE.