menu horizontal

Je parlerai de ma ville, de mes voyages, de musiques, de films, de l'actualité, de tout ce qui m'interpelle

Quand j'ai créé mon premier blog je m'étais inspirée de la définition du mot "Blog", à l'origine "Weblog" contraction de Web et de Log. Le mot "Log" a désigné au départ les journaux de bord de la marine et de l'aviation américaine, et le "Web", c'est cette invention qui a changé notre quotidien à la fin du 20e siècle ! Le blog littéralement c'est donc un carnet de bord tenu et dévoilé en ligne, un mot construit pour désigner les premiers sites du genre aux Etats-Unis à la fin des années 90.

Mon blog... Un regard très personnel, un journal où je publierai des billets d'humeur à propos des sujets les plus divers.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS

ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

samedi 4 février 2012

GRAND FROID

Un froid intense persiste sur l'Est de la France, tandis que le Nord et l'Ouest couvrent de neige.

Les deux tiers de la France en vigilance orange.



Encore 38 départements en vigilance orange "grand froid" et/ou "neige et pluies verglaçantes".

Vendredi, Mallaury Nataf, comédienne de 39 ans, ex-actrice d'une série TV, lançait un appel au secours dans le journal "Le Parisien" sur sa vie de SDF.

Ancienne comédienne et chanteuse, elle assure qu'elle est désormais sans domicile fixe depuis sept mois et que ses trois enfants lui ont été retirés.

Après ses confessions dans Le Parisien, Mallaury Nataf était l'invitée samedi de Paul Amar dans "Revu et Corrigé" sur France 5. Elle a poussé un coup de gueule contre le système de prise en charge des sans-abris, défaillant selon elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un message, un commentaire, car c'est la meilleure façon pour moi de communiquer et d'échanger avec vous. Voici la marche à suivre :

- 1) Ecrivez votre texte dans le rectangle de saisie ci-dessous.
- 2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante en étant loggué sur votre compte.

Sinon, choisissez "Anonyme"
MAIS PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE POUR QUE JE SACHE QUI M'ÉCRIT.

- 3) Cliquez sur Publier.

ET JE VOUS EN REMERCIE.