MENU

LES THÉMATIQUES DE CE BLOG
Je parlerai de ma ville, de mes voyages, de musiques, de films, de l'actualité, de tout ce qui m'interpelle

Quand j'ai créé mon premier blog je m'étais inspirée de la définition du mot "Blog", à l'origine "Weblog" contraction de Web et de Log. Le mot "Log" a désigné au départ les journaux de bord de la marine et de l'aviation américaine, et le "Web", c'est cette invention qui a changé notre quotidien à la fin du 20e siècle ! Le blog littéralement c'est donc un carnet de bord tenu et dévoilé en ligne, un mot construit pour désigner les premiers sites du genre aux Etats-Unis à la fin des années 90.

Mon blog... Un regard très personnel, un journal où je publierai des billets d'humeur à propos des sujets les plus divers.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS

ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

mercredi 10 février 2010

CELA NE S'EST PAS PASSÉ EXACTEMENT COMME PRÉVU

Comme de bien entendu, le circuit a été un peu modifié en route et improvisé. Et ce qui a été improvisé c'est que j'ai voyagé toute seule pendant 3 mois sur les 4 mois 1/2.

En Thaïlande

Arrivée à Bangkok le 29 sept. 2009


Puis remontée vers le Nord

Ayuttaya
Sukkotai
Chiang Mai
Taton
Chiang Rai



Au Laos

Passage de la frontière du Laos de Chang Kong à Houay Sai.

Montée vers le Nord

Luang Nam Tha/Muang Sing/Luang Nam Tha
Oudom Xai / Muang Koua
Muang Koua / Muang Ngoi
Muang Ngoi / Muang Kiev / Luang Prabang
Luang Prabang / Phonsavan
Phonsavan / Vientiane

Passage au Sud

Paksé
400 iles Don Khone

Au Cambodge

Passage de la frontière avec le Cambodge, par la route.

Phnom Penh / Koh Dach




 
De nouveau en Thaïlande

Passage de la frontière avec la Thaïlande par la route via Koh Kong

Trat / Koh Chang / Koh Mak
Remontee sur Bangkok 4 jours
Train de nuit vers Surat Thani enchainé sur bus vers Krabi
Krabi Town et environs
Krabi / Phuket Town + Kamala Beach
Phuket Town / Trang
Trang / Tammelang Pier



En Malaisie

Passage de la frontière avec la Malaisie par ferry vers Langkawi

Langkawi
George Town (Penang)
Cameron Highlands (Tanah Rata)
Tanah Rata / Ipoh
Ipoh / Malacca
Malacca / Kuala Lumpur

Vol de Kuala Lumpur à Bangkok par Malaysia Airways

De nouveau en Thaïlande

3 nuits à Bangkok

Vol de Bangkok à Paris par Thai Airways.

Retour a Paris le 10 fevrier 2010 comme c'était prévu

Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Pensez à signer votre message de votre prénom pour que je sache qui m'a écrit.

TOUS LES COMMENTAIRES SONT MODÉRÉS.
Ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.

Toutes publicités, auto-promotion, ou contenus n’ayant aucun rapport avec mon blog ne seront pas publiés.

TOUTE PUBLICITÉ SERA EFFACÉE ET SIGNALÉE COMME SPAM.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.