menu horizontal

Je parlerai de ma ville, de mes voyages, de musiques, de films, de l'actualité, de tout ce qui m'interpelle

Quand j'ai créé mon premier blog je m'étais inspirée de la définition du mot "Blog", à l'origine "Weblog" contraction de Web et de Log. Le mot "Log" a désigné au départ les journaux de bord de la marine et de l'aviation américaine, et le "Web", c'est cette invention qui a changé notre quotidien à la fin du 20e siècle ! Le blog littéralement c'est donc un carnet de bord tenu et dévoilé en ligne, un mot construit pour désigner les premiers sites du genre aux Etats-Unis à la fin des années 90.

Mon blog... Un regard très personnel, un journal où je publierai des billets d'humeur à propos des sujets les plus divers.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS

ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

vendredi 25 mars 2016

LE DRAPEAU DE DAESH NE FLOTTE PLUS SUR PALMYRE

Et pour moi c'est tellement une bonne nouvelle. J'ai adoré Palmyre. En mai 2015, ils ont détruit le temple de Bel, l'un des plus beaux joyaux de Palmyre.

Palmyre ! Un village perdu au milieu du désert : une rue. Une ville antique qui a eu son heure glorieuse. Le souffle de la reine Zénobie. Une magie qui vous encercle, un vent chaud, très chaud, un soleil qui transforme chaque pierre à chaque minute de la journée. C'est un endroit qu'on n'oublie jamais.

Et pour ne pas oublier je vous poste mes photos.

N'oublions pas Palmyre 

En lire + sur mon site web, je suis allée en Syrie en Août 2001 : ICI

La Syrie était un pays MAGNIFIQUE.

©  Photos personnelles - Non libres de droits 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un message, un commentaire, car c'est la meilleure façon pour moi de communiquer et d'échanger avec vous. Voici la marche à suivre :

- 1) Ecrivez votre texte dans le rectangle de saisie ci-dessous.
- 2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante en étant loggué sur votre compte.

Sinon, choisissez "Anonyme"
MAIS PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE POUR QUE JE SACHE QUI M'ÉCRIT.

- 3) Cliquez sur Publier.

ET JE VOUS EN REMERCIE.