menu horizontal

Je parlerai de ma ville, de mes voyages, de musiques, de films, de l'actualité, de tout ce qui m'interpelle

Quand j'ai créé mon premier blog je m'étais inspirée de la définition du mot "Blog", à l'origine "Weblog" contraction de Web et de Log. Le mot "Log" a désigné au départ les journaux de bord de la marine et de l'aviation américaine, et le "Web", c'est cette invention qui a changé notre quotidien à la fin du 20e siècle ! Le blog littéralement c'est donc un carnet de bord tenu et dévoilé en ligne, un mot construit pour désigner les premiers sites du genre aux Etats-Unis à la fin des années 90.

Mon blog... Un regard très personnel, un journal où je publierai des billets d'humeur à propos des sujets les plus divers.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS

ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

dimanche 13 juin 2010

MAYRA ANDRADE

Une découverte pour moi en ce Dimanche 13 Juillet 2010, par la retransmission d'un concert, sur RTPI, son premier concert au Portugal, au Coliseu do Porto, alors qu'elle chante sur les scènes européennes depuis 2006.




"Mayra Andrade est née à Cuba en 1985, a vécu sa tendre enfance au Cap-Vert, puis a multiplié les séjours à l’étranger à partir des années 90: Sénégal, Angola, Allemagne... 

Encore adolescente, elle gagne la médaille d’or du concours des jeux de la francophonie en 2001, à Ottawa. « Je parle le français depuis que j’ai six ans. C’est comme ma troisième langue.» Elle décide d’atterrir à Paris, attirée par le cosmopolitisme de cette capitale où le monde résonne. "

Son site officiel : http://www.mayra-andrade.com/




Elle a sorti deux album.


"NAVEGA" - Sony- BMG - 2006












En 2009,  sort l'album "STORIA, STORIA..." RCA Victor / Sony Music.
Elle a surtout beaucoup chanté sur scène :

Extraits de son dossier de Presse 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un message, un commentaire, car c'est la meilleure façon pour moi de communiquer et d'échanger avec vous. Voici la marche à suivre :

- 1) Ecrivez votre texte dans le rectangle de saisie ci-dessous.
- 2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante en étant loggué sur votre compte.

Sinon, choisissez "Anonyme"
MAIS PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE POUR QUE JE SACHE QUI M'ÉCRIT.

- 3) Cliquez sur Publier.

ET JE VOUS EN REMERCIE.